Social Media #1

Version images


07 avr.


Resource Lab™ @ResourceLab



« Dans le futur, notre réputation déterminera notre destinée personnelle et pro » #ereputation http://t.co/pgmHQZjaBg via @journaldunet

1/30


Reply

Retweet

Favourite


20 fev.


Bruno Gebarski@BrunoGebarski



12 Major Business Benefits Of The Social Media Revolution | Thx 2 @Jeffbullas #socialmedia #contentmarketing #CMO http://t.co/rLhLPtqVoL

3/30


Reply

Retweet

Favourite


16 fev.


Alain Perocheau@isatismktg



Statistiques d’utilisation des médias sociaux en 2014, selon le Pew Research Center : http://t.co/4x08IuQhKH #socialmedia

5/30


Reply

Retweet

Favourite


19 jan.


Interface Tourism@InterfaceParis



[Infographie] Historique des #réseauxsociaux en quelques dates ! http://t.co/T7JUeMtCcH via @AntheDesign #CM

7/30


Reply

Retweet

Favourite


13 jan.


AllTw!tter@alltwtr



Who is the typical #Twitter user? The data might surprise you. http://t.co/9HQ6l69kJU

9/30


Reply

Retweet

Favourite


13 fev.


Histoires de CM@HistoiresdeCM



#Twitter teste différents modes de présentation des photos dans les tweets via @TheNextWeb #socialmedia #CM http://t.co/IGeKZQoiKR

11/30


Reply

Retweet

Favourite


18 fev.


Ann Tran@AnnTran_



#Google is Now Indexing Tweets in Search Results, What it Means For You: http://t.co/At7OfMmJqB via @MackCollier @KerryGorgone #SocialMedia

13/30


Reply

Retweet

Favourite


05 fev.


Chan Jonathan@ChanPerco



Partenariat #Twitter / #Google : les tweets vont à nouveau être indexés en temps réel http://t.co/HmSJiuPQf4

15/30


Reply

Retweet

Favourite


08 fev.


The Verge@verge



Twitter seems unable to keep pace with the size of rivals like Facebook and even Instagram http://t.co/wYvsRVIQma

17/30


Reply

Retweet

Favourite


14 jan.


AllTw!tter@alltwtr



12 #Twitter stats to help you get more conversions. http://t.co/WgUZQ3h7zo

19/30


Reply

Retweet

Favourite


14 jan.


ID@mediassociaux



Twitter – Bientôt l'autoplay pour les vidéos publicitaires ? http://t.co/CJ0uW8LDp3

21/30


Reply

Retweet

Favourite


15 fev.


John Legere@JohnLegere



Pinterest and Apple – now that’s a unique collaboration! #appPins http://t.co/DKJ2O4tK5O

23/30


Reply

Retweet

Favourite


17 fev.


TweetSmarter@TweetSmarter



#Pinterest bans affiliate links, moves towards 'buy' button http://t.co/n58CUUIkVn

25/30


Reply

Retweet

Favourite


20 fev.


Histoires de CM@HistoiresdeCM



#Facebook permet maintenant d’ajouter des autocollants aux photos http://t.co/wpbFsP2Xm8 #CM

27/30


Reply

Retweet

Favourite


17 dec.


Valérie Demyttenaere@ValBdeMytte



Facebook pourrait faciliter la vente de biens entre particuliers: Avec l’intégration des hashtags, Facebook co… http://t.co/MzmOLkvEGz

29/30


Reply

Retweet

Favourite


20 fev.


Jeff Bullas@jeffbullas



How to Unleash the Power of Content – Ideas and inspiration for creating content for #socialmedia http://t.co/Law5IMQBW4 #presentation

2/30


Reply

Retweet

Favourite


17 fev.


Juan Pittau@juanpittau



Social Media Life Cycle #socialmedia #SocialMediaMarketing

4/30


Reply

Retweet

Favourite


27 jan.


Hello my name is Lou@Lou_Lsr



10 infos inédites sur le #socialmedia résumées en une #infographie > http://t.co/kyFbRLGyCC #CM #Twitter #RS #english

6/30


Reply

Retweet

Favourite


27 nov.


imalgaA@imalgaA



Sur les réseaux sociaux, la révolution #Ferguson http://t.co/g032BWpA6S via @lemondefr

8/30


Reply

Retweet

Favourite


20 fev.


Dolores Fraguela@df_komadok



RT @rod_schroetter: Comment le monde parle de la #France sur #Twitter http://t.co/APInLin6uJ

10/30


Reply

Retweet

Favourite


18 fev.


Noel Nguessan@arobasenet



#Twitter lance #TweetdeckTeams pour partager un compte à plusieurs http://t.co/lYI3Xf65EV #TweetDeck

12/30


Reply

Retweet

Favourite


05 fev.


LIN MAGALI @MagaliLin



In the first half of this year, tweets will start to be visible in #Google’s search results as soon as they’re posted http://t.co/XRhhqmJXzd

14/30


Reply

Retweet

Favourite


27 jan.


Pixels@pixelsfr



Twitter ajoute une fonction vidéo et la messagerie de groupe http://t.co/xzmEd4OQro

16/30


Reply

Retweet

Favourite


05 fev.


Le Monde@lemondefr



Le patron de Twitter reconnaît sa « nullité » dans la lutte contre le harcèlement http://t.co/eUVDOqo8mV

18/30


Reply

Retweet

Favourite


14 jan.


AllTw!tter@alltwtr



Twitter to acquire Indian ‘missed call’ startup, ZipDial. http://t.co/1fpn4IM9v7

20/30


Reply

Retweet

Favourite


14 oct.


Franck Confino@franckconfino



Les 2 leviers du #Tweet efficace : contenu & engagement ! #socialmedia / via @atkamel

22/30


Reply

Retweet

Favourite


17 fev.


Margaux Cauvin@MargauxCauvin



Pendant que d'autres #socialmedia testent les CTA #Pinterest préparerez un bouton « acheter » ! http://t.co/LXZ7npvlib

24/30


Reply

Retweet

Favourite


14 fev.


Catherine Cervoni@CathCervoni



Pinterest supprime les liens d'affiliation sur sa plateforme – #Arobasenet http://t.co/iOIqLlsdLV via arobasenet

26/30


Reply

Retweet

Favourite


13 fev.


Jérôme Deiss@e_influenceur



?? [Facebook] Ça arrive sur les pages. Créer un bouton d’appel à l’action sous la cover ! #Facebook #calltoaction

28/30


Reply

Retweet

Favourite


14 fev.


L’Obs@LeNouvelObs



VIDEO. Revivez 10 ans de YouTube en 60 secondes chrono http://t.co/dBjPg75iWY

30/30


Reply

Retweet

Favourite

isatismktg(1) alltwtr(3) AnnTran_(1) BrunoGebarski(1) CathCervoni(1) ChanPerco(1) df_komadok(1) franckconfino(1) Lou_Lsr(1) HistoiresdeCM(2) mediassociaux(1) imalgaA(1) InterfaceParis(1) jeffbullas(1) e_influenceur(1) JohnLegere(1) juanpittau(1) lemondefr(1) MagaliLin(1) LeNouvelObs(1) MargauxCauvin(1) arobasenet(1) pixelsfr(1) ResourceLab(1) verge(1) TweetSmarter(1) ValBdeMytte(1)

Version images

Un commentaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>