Social Relation Value #2

  • 0

Social Relation Value #2

Réseaux sociaux : les interactions sociales peuvent-elles être source de business ?
Demain, le commerce conversationnel


10 juin 15


Le Monde@lemondefr



Internet élargit-il la gamme de nos relations intimes ? http://t.co/SNTOJxIDKL

1/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


04 avr. 15


Pixels@pixelsfr



Demain, le commerce conversationnel http://t.co/X71QlOx3II

3/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


25 mai 15


CERVONI Catherine@CathCervoni



De l'art de la conversation : et si les marques privilégiaient la qualité sur les réseaux sociaux ?: http://t.co/MK8gDd5hLH via @HerveMonier

5/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


21 mai 15


KarolPokojowczy @KarolPokojowczy



The key to effectively using #socialmedia for customer service is to listen http://t.co/izYfwAecZG @stephanie00 #saas

7/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


26 mai 15


KarolPokojowczy @KarolPokojowczy



Showing up on #socialmedia isn’t enough You have to engage & provide relevant content! http://t.co/NJy865b1hR by @RebekahRadice #inbound

9/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


12 mai 15


Entreprendre@_Entreprendre



Pourquoi les entreprises sont obligées d'en passer par les réseaux sociaux http://t.co/JpmoBBwPkL

11/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


05 mai 15


hootsuite @hootsuite



Where do « online reputation » and « engagement » fall on the hierarchy of (social media) needs? http://t.co/BdcKjA3usG

13/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


27 avr. 15


diviki @diviki



Une bible ! 60 statistiques sur le #InboundMarketing http://t.co/QODsy7mibB via @EmmanuelleL9 #Marketing

15/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


23 avr. 15


sebbourguignon @sebbourguignon



Bouche-à-oreille et Internet : un couple parfait ? #SocialMedia via @webmarketingcom http://t.co/wnYn2ELay5

17/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


07 avr. 15


AXielles @AXielles



Comment passer du social media au social storytelling ? http://t.co/hpkBc5sccn via @df_komadok

19/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


17 mar. 15


LE JOSSEC Martine@loutro1990



Les #PME n'utilisent pas tout le potentiel du #web #scmwdej @gnicolaidis

21/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


07 mar. 15


jstorres @jstorres



5 Reasons Social Media Matters in Sales http://t.co/iTZHJN55bf #BizDev

23/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


19 mar. 15


Clément Pellerin @ClementPellerin



Les 8 objectifs remplis par une stratégie social-média efficace http://t.co/fCiTTijpXZ #CM

25/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


21 mai 15


CERVONI Catherine@CathCervoni



Réseaux sociaux : les interactions sociales peuvent-elles être source de business ? http://t.co/iQjg8vIBTC via @Relationcltmag

2/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


29 mai 15


APCE @APCE



Entreprises et médias sociaux, où en est-on ? http://t.co/n7DZkRoJYb via @siecledigital

4/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


10 avr. 15


ClaudeSuper @ClaudeSuper



Les réseaux sociaux sont efficaces pour valoriser l'entreprise, si l'on sait s'en servir.: http://t.co/1CifKBgYqF #E20CH #SOCBIZ #ESN #RSE

6/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


11 juin 15


KarolPokojowczy @KarolPokojowczy



#Social Strategy – what are you doing wrong? http://t.co/dnQB2zpTRt #socialmedia #growthhacking #inbound #marketing

8/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


27 mar. 15


LE JOSSEC Martine@loutro1990



#Réseaux #sociaux Parmi les évolutions : privilégier la #qualité à la #quantité http://t.co/6kEiLfYBwp via @widoobiz #DepuisLeTempsQuonLeDit

10/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


23 mai 15


Geoffreyht @Geoffreyht



Comment les entreprises s’organisent-elles pour gérer leurs médias sociaux ? >> http://t.co/p0tnZIT7YH #SocialMedia

12/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


05 mai 15


Bruno Gebarski@BrunoGebarski



97% of consumers turn to the Internet before making contact with a business http://t.co/EuJvuoLteA

14/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


10 juin 15


Jérôme Deiss@e_influenceur



Les blogueurs sont-ils vraiment indépendants ? http://t.co/pzh6jHn2mW

16/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


21 avr. 15


CERVONI Catherine@CathCervoni



 » @ComarketingNews L’email, seul média ‘push’ à résister face à la vague de l’Inbound Marketing http://t.co/psJ1o1oeKZ

18/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


12 avr. 15


BOUILLAUD Nathalie@manat69



Quel potentiel pour les réseaux sociaux dans un environnement #B2B ? http://t.co/wQByit5FqY via @adexchange1 #businessdevelopment

20/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


17 mar. 15


GrowthHackers @GrowthHackers



A Surprising Source Of Traffic For Breakout #Content Marketing http://t.co/bCfyDPL0mH

22/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite


06 mai 15


Agence Anouk Déqué@AgenceADeque



Développer le #multicanal c’est bien, communiquer dessus c’est encore mieux http://t.co/PnLQVisgWx @webmarketingcom

24/25 Boutons Twitter
Reply Retweet Favourite

AgenceADeque(1) APCE(1) AXielles(1) manat69(1) BrunoGebarski(1) CathCervoni(3) ClaudeSuper(1) ClementPellerin(1) diviki(1) _Entreprendre(1) Geoffreyht(1) GrowthHackers(1) hootsuite(1) e_influenceur(1) jstorres(1) KarolPokojowczy(3) loutro1990(2) lemondefr(1) pixelsfr(1) sebbourguignon(1)



Leave a Reply